Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
26 janvier 2010

Calamity jane

Posé sur mon canapé, j'ai décidé de prendre soin de moi. J'ai arraché tout mes micro poils a l'epilateur ( ça dechire sa mere mdr) , j'ai mis plein de creme partout partout , et en shorty, debardeur et une grosse echarpe enroulé a mon cou je lis un chick lit. Les livres intelligents j'aime bien, mais tout ce qui est a 10000 lieux de moi, ce maquillage, ces soirées, ces tafs superciels, ce friiiic ça m'éclate ! c'est le but d'un livre non ?

Tu sais… je reflechissais hier, et je me disais que j’étais une grosse glandeuse. Alors j’ai passé en revue les choses utiles que je pourrai faire. J’ai allumé l’ordi, et je me suis acheté des fringues, je suis allée en ville, et j’ai acheté des fringues : ouais les soldes c’est graaaaaaaaave utile!

Ps : j’ai fait ma vaisselle aussi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité