Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
25 février 2010

Message spécial fille

De ma ptite fenêtre je regarde les pubs d'en face avec toutes ces nanas bien gaulées, tout ces culs qu'on aimerait bien chopper. Faut voir la réalité en face, je vais être obligée de bosser! Personne n'y échappe à cette propagande de la femme parfaite occidentale.. Dans certains pays c'est les grosses.. alors! allons nous bouger les gambettes entre deux tartiflettes! Ca y est je me remets aux abdos, jvoudrais retrouver mon corps d'ado. Depuis lundi jme tords en deux tellement ça m'arrache le bide! mais c'est pas grâve faut que je sois géniale! Alors du coups, c'est soupe tous les soirs, autant dire que je me régale! Piscine, yoga, sauna, faut qu'sa fonde tout ça!
Je sors de la douche, masque d'argile, gommage.. Corps parfait, peau parfaite et ma tête? Dommage!
Chaussures à talons, image de la perfection, pas de quoi nous faire pointer les tétons, par contre ça foutra bien la trique à tout ces gros cons!

Reviens vite Kalamity.. J'ai besoin de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité