Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
26 janvier 2010

Catwoman Les chats n'aiment pas l'eau!! non non

Catwoman

Les chats n'aiment pas l'eau!! non non je préfère la nature! mon univers fantasmatique n'est pas très riche actuellement donc les images ne seront pas très complexes... j'aime les balades coquines, le fait de se cacher dans les pins en vacances, le soir sur la plage... la forêt (malgré les ptites bêtes et les trucs qui grattent) c'est pour moi, de loin, le plus cool! Je conserve mon instinct animal!

Prochain projet, prendre une tente, un rechaud, une couverture et aller me planter au milieu de nul part... avant ça, je motive bandit pour s'habiller chaudement et aller au parc le soir au bord de l'eau. j'ai envie d'ecouter la mer... trop envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité