Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
26 janvier 2010

23 ans, mon nom est Calamity Jane, et j’habite

23 ans, mon nom est Calamity Jane, et j’habite auxerre. Je suis brune, cheveux au carré degradés , porte à mi temps des lunettes retro ; Mon style d’habits ? Je dirais relax. Ça depent… mais sans chichis!!! J’aime mais alors j’aime po du tout les talons. Un jour, un mec m’a demandé d’en porter,moi, je lui ai demandé de partir. J’étudie pour passer mon daeu, et ensuite, je ferais surement carriere dans le social. Mon kiff : des tas de dossiers a gerer, des responsbilité et être utile. Pour le moment, j’ai mon petit F1, mon chien et mon perroquet. Je suis amoureuse d’un bandit qui sait parler comme rocky et ça me chauffe en 2 2 . Et ouais, j’aime rocky ! J’aime lire le manga « nana » que cat woman m’a conseillée, il m’en manque 4.

Je suis un peu nevrosée, et malgré le fait que je sois deja mince, je suis en mission - 5 kilos. Apres, je serais contente. Je fais du sport, j’adore être toute dure. Lool

Bref, je suis une nana sans prise de tete, et je vous souhaite la bienvenue dans nos mails

Publicité
Publicité
Commentaires
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité