Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
26 janvier 2010

Salut, je m'appelle Catwoman. Je suis une rousse

Salut, je m'appelle Catwoman. Je suis une rousse (une fausse aux yeux bleus et aux cheveux mi longs; mais ce que je préfère c'est les cheveux courts avec une coupe bien bordelique (mais paraît que les hommes aiment les cheveux longs alors...). Bien qu'il me reste un bon paquet de kilos en trop j'aime porter mon costume méga sexy en cuire avec mes jolies ptites oreilles de chat (que je ne quitte jamais) et ma ptite queue (Calamity trouve que j'ai des yeux de chat donc l'ensemble est parfais). je suis une vraie féline et j'aime par dessus tout la vie des chats que j'envies énormément: manger, boire; jouer, dormir et quelques fois baiser, c'est parfait!

En réalité, je suis une étudiante en troisième année de psychologie qui a un fort besoin de s'évader et de rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité