Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
2 février 2010

Calamity jane Quand j'avais 14 ans, je me disais

Calamity jane

Quand j'avais 14 ans, je me disais "a 18 ans pile j'ai mon permis " . J'ai 23 ans. Je n'ai meme pas le code. je suis devenue une nana hyper angoissée. J'ai peur de cette jungle de métals a chevaux. Mais pourtant...

Dans ma voiture, ça sentirait la violette, Boston aurait son plaid sur le siege arriere. J'irai me balader, voir des amis, faire des courses. Au volant, je serai libre, comme si a n'importe quel moment, je pouvais foncer , droit devant, direction le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pas marrant de te casser <br /> si joute verbal tu veux me donner<br /> <br /> faut que j'arrete avec les vers ;)
A
Une calamity jane sans cheval quelle calamité!!! tu fais comment? tu chevauches ton pauvre boston à tout allure dans les rues de la ville en secouant ton string comme un lasso afin d'attraper les pauvres types qui trainent sur les trottoirs...
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité