Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
27 janvier 2010

Catwoman Hey! ben ptètre que c'est parce que les

Catwoman

Hey! ben ptètre que c'est parce que les femmes aiment par nature les connards et aiment qu'on les fasse souffrir... enfin ça dépend ce que ce type t'as fait mais t'aurais du te la jouer trash et l'envoyer dormir sur le trottoir (et non dans ton lit ma trop gentille copine!) lol alors raconte, vas y, dit moi ce qu'il t'a fait!!! big bibi

En ce qui concerne Catwoman elle passe la nuit roulée en boule sur le canapé depuis hier soir et c'est pas demain la veille qu'elle accueillera quelqu'un à ses côtés (à part bien sur son beau chat noir) sinon il se ferait recevoir à coût de griffe! Mais heureusement je ne cesse de rêver!

<il me doit du fric j'assure mes arrieres ! ^^ business is business. Ce qu'il m'a fait ?bah un mec, normal, la routine ! mais le trottoir irait bien avec la couleur de son manteau alors, a voir !!! ^^!!!

pour le reste , vive némo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité