Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catwoman et Calamity Jane
26 janvier 2010

Catwoman

Je déambule, je me faufile le long de ce triste fil de vie

je tatonne, je me divise

Catwoman parfois

Rien que moi d'autres fois

La ténèbreuse et féline

Qui quitte le fil et exlore la vie,

Qui la domine.

Alors j'attend la nuit...

Et je sais que quand celle ci arrive

Je reveti bien plus qu'un costume

C'est l'unique clé, le seul moyen de s'échapper,

de tout quitter

Tantôt tueuse, tantôt sauveuse...

Tous les fantasmes y passent

Et c'est ce qui me permet de funambuler

Dans cet étrange espace

Calamity jane :

Fantasmes... parlons en ! le faire dans une piscine privée, sur la cote d'azur en pleine nuit. j'adoore embrasser la bouche de mon mec trempée . toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne sont que des métaphores et rien d'autre... :)
C
J'ai envi de dire berk! méga berk!!
A
lol! Même un pamplemousse finit par pourrir ;) après il faut du temps pour tout évacuer lol
C
Certes. lol! mais c'est un mauvais exemple! un pamplemousse ça serait plus adapté! c'est top! on rajoute un peu de sucre et hop, plus d'indigestion!
A
C'est vrai qu'un peu d'acidité des fois c'est pas mal, mais à trop manger de citrons on finit par avoir mal à l'estomac...
Catwoman et Calamity Jane
Publicité
Publicité